Notre petite équipe est sur le pont. Nous voilà tout frétillants d'impatience à l'idée de retourner faire les guignols (enfin pas que) quelque part pour partager ce que, péniblement ou dans la joie, nous apprenons au quotidien, tous à notre façon. La question qui se pose en ce moment, c'est le "quelque part". L'an dernier nous étions en Vendée et nous y avons été fort heureux. Cette année, on ne sait pas encore.
Mettons que ceci est peut-être un petit appel du pied ! Nous avons des pistes mais il faut avouer que nous nous y prenons tard. Nous avons confiance cependant que quelque chose va se présenter. Peut-être que l'expérience acquise nous y aide, et puis il y a un vrai bouillonnement d'idées d'animations en ce moment. Tiens, les contes bibliques, par exemple, ou une disputatio dans les règles... Le reste de nos cartes sont encore dans nos manches (et ça chatouille).
Si vous avez des envies de recevoir par chez vous quatre ou cinq (plutôt jeunes) théologiens pleins de bonnes idées et d'envie de partager, vous pouvez nous écrire. A très bientôt !