Gare St-Roch, vue du balcon |
On a passé les examens. Certains ont bien transpirés, d'autre font ça les doigts dans le nez, c'est selon. Et y a Benji, qui depuis son bureau pensait à nous, d'un air rêveur (mais pas trop, il bosse aussi, c'ui-là).
Mais en cette période estivale, l'organisation pour ERF on Tour continue. Dire qu'on est au point serait vous mentir, dire qu'on est serein, ça on peut vous l'assurer.
Nous avons un logo (enfin presque), nous avons des affiches (ou pas loin), nous avons un programme tout bien rangé (ça se précise !), un timming incroyable (boarf), nous avons des idées qui bouillonnent et se mettent en place (ha oui, ça c'est vrai !).
En tout cas, ça mail dans tous les sens, ça s'appelle de temps à autre, ça fichier-joint et ça SMS. Ca prends forme tranquillement, et autant vous dire que ça donne le sourire !
Mais un si beau tableau ne va pas sans sa zone d'ombre. On a perdu quelques membres au passage : Guy-Bertrand et Sébastien ne feront pas parti de l'expédition avec nous cet été, ou alors ponctuellement, mais tout ceci n'est pas encore bien décidé. Comme dans chaque histoire, y a des moments de démotivations et de doutes, nous les avons à présent surmonté, et même à 4 et demi (la demi-portion, c'est Sam, vous savez...), l'aventure continue ! Et de plus belle !
Des informations futures arriveront tout bientôt, un peu de patience!
E. pour les Touriens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire