samedi 4 février 2012

Austères ou parler ?

En ce moment, les mails crépitent entre nous. Nous sommes désormais cinq, peut-être six, peut-être même sept, à être partants pour l'aventure ERF on Tour 2012. Et comme l'équipe est dispersée, nous nous réchauffons les doigts en tapotant à toute allure pour se dire tout se qu'on a à se dire. La grande discussion de la semaine c'était "mais on n'a pas trop l'air de clowns, là ?" après avoir visionné le montage que Benji à fait avec brio et avec les quelques images animées prises lors de notre dernière réunion à Montpellier. Le consensus a été que si, on a un peu l'air de rigolos, mais qu'on aime assez donner cette image du protestantisme d'une part et qu'on sait qu'on est capables de rigueur d'autre part. Raisons donc pour lesquelles vous allez pouvoir voir ici nos bobines et nos gentils délires...

L'équipe historique d'abord (Benji, Eloïse, Pascale et Simon) 



Le "petit nouveau", Nicolas, enfin



La prochaine fois, on fera un billet austère, pour se rattraper. Peut-être. 

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'entends : la Vendée vous a abandonnés ? snif .... j'en suis toute triste ....
    Mais bon y a pas que la Vendée dans la vie ... bien que ...

    joelle

    RépondreSupprimer
  2. Joelle, ça nous a d'abord fait un choc... surtout à l'idée de ne pas revoir les amis, reprendre les conversations... Et puis on a fini par se dire que c'est l'occasion de remettre l'ouvrage sur le métier... Mais vous resterez dans nos coeurs et nos mémoires, sans vous il n'y aurait tout simplement pas de "ERF on Tour 2012" !
    Et puis certains ont des liens particuliers avec l'Ouest et c'est sûr, heureusement, on se reverra ! Transmets toutes nos amitiés à chacun, et à bientôt.
    Pascale, pour l'équipe

    RépondreSupprimer